La Funky Family le forum de la guilde
ou on s'amuse et reste zen |
|
| Sketch, devinette, blagounette, dicton | |
| | Auteur | Message |
---|
bibyne Gouverneur
| Sujet: Sketch, devinette, blagounette, dicton Mer 11 Aoû - 19:01 | |
| Allais un post rien que pour ca^^, lachez vous :p
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi n'y a-t-il pas de M&Ms blancs?
Parce qu'ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage, qu'ils voleraient les terres des M&Ms rouges, qu'ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à l'extinction, qu'ils accuseraient les M&Ms jaunes d'entrave au commerce, qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts veulent envahir la terre, et qu'ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------
L'intelligence artificielle n'est rien compaé à la stupidité naturelle | |
| | | Xsadi-Oo
Messages : 12 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Mer 11 Aoû - 19:16 | |
| MDRRRR J'aime sa c'est trop bon | |
| | | bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Lun 30 Aoû - 20:07 | |
| Devinette.... Un prof de droit et logistique a mis une insuffisance à l'un de ses élève, ce dernier apres l'examen va trouver le prof: "dites monsieur, vous comprenez votre cours?" Le prof répond: "bien entendu sinon je ne le donnerai pas". l'élève demande alors: "vous comprenez le sens de vos questions?" le prof répond : "oui sinon je ne serais pas prof". Alors l'élève fait un marché avec le prof, l'éleve va poser une question au prof, si il ne sait y répondre le prof remonte la cote, si il sait y répondre, l'eleve garde sa cote... Voila la question: "Qu'est ce qui est légal mais illogique, illégal mais logique, illogique et illégal?"Le prof n'arrivant pas à répondre, remonte comme convenu la question, mais curieux appelle le meilleur de ses élève pour lui demander de l'aide. Le meilleur de ses élève lui répond directement: "C'est facil, vous avez 65 ans et votre femme 30 ans, c'est légal mais illogique. Votre femme a un amant de 25 ans, c'est illégal mais logique. Et vous venez de remonter la cte de son amant, ce qui est illégal et illogique....." | |
| | | plasmakill Malade
Messages : 47 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 30 Localisation : Système solaire A, Planète terre , Europe , France , Basse Normandie , Caen
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Lun 30 Aoû - 20:10 | |
| | |
| | | ArquinisosXIII tofu
Messages : 125 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Canada, Québec, Blainville
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Lun 30 Aoû - 20:13 | |
| HAHAHHAHAHA TROP DROLEEE Jsius trop MDR | |
| | | plasmakill Malade
Messages : 47 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 30 Localisation : Système solaire A, Planète terre , Europe , France , Basse Normandie , Caen
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Lun 30 Aoû - 20:20 | |
| T'en a d'autre ? | |
| | | bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Mar 31 Aoû - 12:26 | |
| | |
| | | plasmakill Malade
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Mar 31 Aoû - 13:25 | |
| Oh mon dieu papa a braqué la banque , j'aurai pas cru ça de lui. | |
| | | Fruax grand manitou
Messages : 381 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Mer 1 Sep - 11:50 | |
| pas mal Rv | |
| | | bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Mar 16 Nov - 23:42 | |
| Examen de français en primaire véridique et drôle surtout... Réponses d'élèves du primaire 1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ? - En prison. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 2. Le futur du verbe ''je baille'' est... ? - je dors. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 3. Que veut dire l'eau ''potable'' ? - C'est celle que l'on peut mettre dans un pot. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 4. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ? - C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 5. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ? - Il faut dormir avec un mousquetaire. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 6. À quoi sert la peau de la vache ? - Elle sert à garder la vache ensemble. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ? - Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 8. Quand dit-on ''chevaux'' ? - Quand il y a plusieurs chevals ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 9. Qui a été le premier colon en Amérique ? - Christophe. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 10. Complétez les phrases suivantes : - À la fin les soldats en ont assez... - ...d'être tués. - La nuit tombée... - ....le renard s'approcha à pas de loup. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ? - Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 12. L'institutrice demande : Quand je dis «je suis si belle», quel temps est-ce ? - Le passé, madame. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Jeu 25 Nov - 21:44 | |
| Lol si c'est véridique, ils sont vraiment trop forts ^^ |
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Jeu 25 Nov - 23:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Ven 3 Déc - 19:26 | |
| | |
| | | bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Mer 8 Déc - 20:56 | |
| Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !!!
1- Symptôme : Pieds froids et humides. Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect. Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut. 2- Symptôme : Pieds chauds et mouillés. Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus. Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches. 3- Symptôme : Le comptoir est en émail blanc. Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes. Solution : Appelez à l'aide. 4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure. Cause : Le comptoir est derrière vous. Solution : Retournez-vous, votre bière est la. 5- Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières. Cause : Tu es tombé sur le dos. Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol. 6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots. Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier. Solution : Retire tout ça et rince-toi la bouche avec un bon gin tonic. 7- Symptôme : Vue troublée. Cause : Tu regardes à travers un verre vide. Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite. 8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds. Cause : Deux videurs te sortent du bar. Solution : Demande au moins où ils t'emmènent. 9- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau. Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir. Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge. 10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux. Cause : Tu as le verre dans l'oreille. Solution : Arrête de faire le crétin. 11- Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone. Cause : Tu es dans une ambulance. Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.. 12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné. Cause : Tu t'es gourré de maison. Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.. 13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle. Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour. Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...
| |
| | | | bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Jeu 9 Déc - 21:51 | |
| | |
| | | Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Ven 10 Déc - 18:15 | |
| Ah, c'pour çà qu'on ne voit pas arget en ce moment, il est en hdv... | |
| | | bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Ven 10 Déc - 20:50 | |
| On boit un café et on baise ? J'décoonnnnneeee, Oublie le café. - Il est moche ton pull - Bah au moins je peux l'enlever.. Pas comme ta gueule ! Un miracle ne se produit jamais deux fois, la preuve, je suis unique. Je hais les radars automatiques : ils m’éblouissent quand je fais mon footing - C0uc0uuuuuùùù!! Sa fait trop lonteeemp !! - Non, pas assez *Bloquer* T'as marché dans la merde ! Oh excuse moi, je t'ai pas fais mal au moins ?! T'es comme un rayon de soleil en pleine nuit, t'as rien à foutre là Si toi aussi quand t'étais petit t'étais trop un rebel , tu montais le toboggan à l'envers. Si aujourd'hui tu n'achètes pas Durex, demain tu achèteras Pampers ! T'es con à plein temps ou c'est juste une passion ? 3H45. - Tu dors ? - Non je chasse le hérisson albinos dans les staeppes de Mongolies orientale ! Allo! Ah t'es à la maison ? Bah non je me ballade en ville avec le fixe, pourquoi? Tu pleures ? Nan je transpire des yeux connard ! Il fut un temps où elle ne suçait que son pouce.. La vie, c’est comme un zizi : parfois, c’est dur ! Un préservatif dit à un tampax: « Tous les mois tu stop mon business pour 1 semaine », le tampax répond: « ta gueule, si tu fais 1 seule erreur je suis au chomage pendant 9 mois… Mieux vaut rater un baiser, que baiser un raté! | |
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton Ven 10 Déc - 23:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketch, devinette, blagounette, dicton | |
| |
| | | | Sketch, devinette, blagounette, dicton | |
|