Hallllooowwaaa tout le monde !
Je me présente , je m'appelle Mickael , 16ans dans le mois qui vien .
Je suis asser sportif , il m'en faut tout les jours donc si vous comprenez bien , *dofus n'est qu'un passe temps =D*
Vous le verrez surment dans la suite de ma candidature que je suis une proute en orthographe , mais j'y fais quand même attention . Fin soit se sera
lu et approuvé =D
Dans le jeux , je m'appelle "Ptitedouce" âgée d'une 170ène d'année , je recommence le jeux que depuis hier .
Alors pourquoi cette guilde , tout simplement car je connais très bien Bibyne et que j'aimerais m'amuser et aider les autres puisque je connais cassi plus personne dans le jeux .
Grâçe à Bibyne que je recommence le jeux en beauté , équipé d'un début de pano cm pour débuter en tranquiliter
J'avais un passé asser chouette dans le jeux , je jouais avec une sacri , mon eni avec quoi je rejoue maintenant , une mamie qui ma échapper avant que j'arrête le jeux . Je pensais ne plus jamais recommencer le jeux donc j'avais tout donné , du moins ce qui m'avais pas été volé .
Je suis pas mauvais perdant , donc quand je pers , je l'assume et je fais pas la gueule le reste de la journée . Ce qui me déplait cher certains joueur pendant le jeux . J'ai un humour asser chouette quand je le veux , je suis dinamique . J'aime aider les gens a faire des donjons ou droper des resource sur les monstres .
Je sais pas ce que je pourrais dire de plus
J'espère que vous avez aimé ma candidature .
Bonne soirée . Ptitedouce .