La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yuyuuu all

2 participants
AuteurMessage
titi
Admin
titi

Yuyuuu all Empty
MessageSujet: Yuyuuu all   Yuyuuu all Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:26

yuyuuu all,

comment allez vous bien ????
je sais que je ne suis pas du genre très actif sur dofus depuis des mois , effectivement la vie perso m'occupe énormément , mais j'aime bien me tenir un peu informé et faire des ptits coucou de temps a autre.
j'ai vu que cela avait pas mal bougé côté spirit et fiouuuu que de nouvelles têtes ... plus beaucoup d'anciens :/
bref , pour le moment le peu de dofus que je pratique se fait sur Li croucnch sur 2.0 en attendant le passage 1.29 => 2.0.
du coup j'ai mis de coté ma ptite craette pvp 1.29 ainsi que le nain eniem et le fourbe orias.

voili voilou , en tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses et vous fait a tous de gros bisous du sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh

Yuyuuu all Empty
MessageSujet: Re: Yuyuuu all   Yuyuuu all Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:43

hahaha merci filston d'etre passé oui moi j'ai repris la 1.29 dans une nouvelle guilde enfin l'ancienne

guilde mule et pour le moment spa mal oui la spirit n'es plus la même alors bon je recommence autre

chose on verra le tout c'est de s'amuser hein a bientot et bonne continuation la ou il fait chaud

brrrrrrr il caille ici bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr

Yuyuuu all
Page 1 sur 1