La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le ptit riri

+4
Fruax
nurs-family
pour-toujours
riku
8 participants
AuteurMessage
riku

le ptit riri Empty
MessageSujet: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:24

salut tout le monde:

Voila j'ai décidé de franchir le cap et de tenter ma chance chez vous, je viens juste de contacter un membre de chez vous qui ma gentillement donné l'adresse de votre forum pour poster ma candidature, alors en avant toute.

On commence par la petite présentation irl, donc je suis un garçon j'habite a marseille avec la plage , je m'apelle valentin et j'ai 18 ans, j'aime rigolez passé du bon temps sur le pc ajouer a dofus sans se prendre la tete je suis quelqu'un d'assé posé ( enfin un adulte ? plus ou moins je pence ^^ ) je suis en bep electrotecnique pour faire electrittien ,j'aime bien les sports extremes comme le snow,skate( que je pratique depuis 4 ans) et j'aime toutes sorte de musique ...

Mon perso:

Alors je suis d'un Féca de niveaux 192 alignement bontarien et je suis un aprenti pecher de lvl 75 et poisonier 83 (je suis peut etre un pecheur mais je ne cris pas comme une kagol poissons frais!!! qui veut du poissons frais !!! hum... non c'est pas le fait detre marseiller hein ... ),maitre bijoutié 100 et joillaumage 100 (pour atirer les jolies damoiselles avec des grosse bagues briantes x) )

Mes attentes et mes contributions votre guilde :

Alors avant tout j'aime l'entraide comme tout le monde je pense, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un porter un nouveau équipement ou de monter dans son métier, sinon j'adore les sorties en donjons ou alors tout simplement faire quelques petites boites entre membres de la guilde en aréne.

Sinon ce que j'attend de la guilde, c'est avant tout faire pleins de nouvelles rencontres, pouvoir discuter tranquillement sans se prendre la téte pour des conneries et surtout partager de nouvelles aventures et voir pleins de nouvelles choses tout en m'amusant au maximum. ( je reprends dofus maintenant apres quelque mois de pose .
J'ai etait pendant un peux plus de deux ans dans les xxx guilde tres simpatique mais j'ai du la quitté car elle c'est dissoute guilde ou j'ai passé tout mon temps sur dofus et certaines personne qui ont arreté ... :'( sinon j'ai crée une guilde Les Gayzous avec des ex xXx qui par malchance arrete maintenant , voila pourquoi je toc a votre porte .

dofus en général:

Alors, tout d'abord je joue depuis plus 4 ans à peu prés donc Dofus n'a plus beaucoup de secrets pour moi, J'ai toujours joué sur le serveur Djaul.

Pour ce qui est de mes objectifs c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le téte et en m'amusant le plus possible, je ne tiens pas à devenir le plus fort, j'aime ou j'aimé ^^ beaucoup xp.
Voila je pense avoir fait le tour, pour toutes infos supplémentaires me contacter in-game (/w o-riku-o) en vous remerciant d'avance pour votre réponse quelqu'elle soit.

A bientot je l'espere.

lus et aprouvé

ps : je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possible , si vous pouvez etre indulgent la dessus c'est simaps : )
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:19

belle candit je trouve, POUR.

anciennes guilde je connais que de nom, jamais eu de problème avec les membres.
riku

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:37

oui c'etais une guilde vraiment extra pour rien au monde j'aurais quitté et oui il y a pas mal de soucis avec des membres recrutées trop a la legere ( pourquoi j'ai kik deux fois mon persos mais revenus peut de temps apres ) , mais nous etions tres soudés

** je viens de remarque en relisans ma candid quelques fautes que j'ai retrouver au début , je suis desolée ^^ .

Et je voulais demander aussi il y a peut etre 4 ans ou 5 quand je jouer ave cun petit iop sur djaul , j'etais dans les funly familly a son niv 18 a l'epoque il y avait un xel 127 et sadi 113 leurs speudos je sais plus , c'est une guilde repris d'amis ou je ne sais quoi ??
nurs-family
rageux
rageux

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:46

Rien a dire un Grand POUR =)
a biento t si on se voie
Wink Wink
riku

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:52

merci a toi pour pour ton pour ... ( non c'est une coïncidence ^^ ) ainsi qu'a toi nurs .
Fruax
grand manitou
Fruax

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:03

J'apprécie ta candid' , et tu m'as l'air sympathique , je suis POUR.
titi
Admin
titi

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:21

Candide propre . Pas extraordinaire mais tout y est .

POUR .

Par contre tu joues depuis 4 ans et c est ton seul perso ?
euh
Admin
euh

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:31

riku a écrit:
oui c'etais une guilde vraiment extra pour rien au monde j'aurais quitté et oui il y a pas mal de soucis avec des membres recrutées trop a la legere ( pourquoi j'ai kik deux fois mon persos mais revenus peut de temps apres ) , mais nous etions tres soudés

** je viens de remarque en relisans ma candid quelques fautes que j'ai retrouver au début , je suis desolée ^^ .

Et je voulais demander aussi il y a peut etre 4 ans ou 5 quand je jouer ave cun petit iop sur djaul , j'etais dans les funly familly a son niv 18 a l'epoque il y avait un xel 127 et sadi 113 leurs speudos je sais plus , c'est une guilde repris d'amis ou je ne sais quoi ??

oui a l'époque j'avais quitter la family pour aller rejoindre les funky spirit et tout c'est cassé la figure j'avais gardé la guilde du a beaucoup de souvenir et je l'avais créer avec mon fils a l'époque et deux environs mois avant la mutation 1.29 a la 2.0 j'ai relancer la family voila si tu te souviens de ma fecatte

beaucoup de faute pire que moi c'est inadmisible ca faudra faire des effort ig ^^ sinon pour un essai
https://funky-family.forumgaming.fr
riku

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:39

je me souviens pas je te connais que sous funky spirit et je vous remercie pour vos pour : ) et bein j'ai ce feca depuis 3 ans avant j'avais un eca 110 et iop rozen 70 la ou jetais j'ai les funky family ( mais ils sont arreter et donne a des amis irl )
Argetlam
cochon
cochon
Argetlam

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:05

mouais la candidature c'est bien mais l'orthographe, aie aie aie...
que tu fasse des fautes je peux comprendre mais pour une candidature il y a le correcteur, et la je comprend plus.
surtout qu'en général on s'applique pour faire sa candidature donc j'ai peur de voir ce que sa donne sur le canal guilde
c'est un petit pour que je donne et va falloir faire de gros efforts pour ton orthographe
riku

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:54

oui , je vois ca je ferai de mon mieux pour bien écrire en canal guilde en tout cas je ferai en sorte que ca soit lisible et compressible et merci pour vos pour .
ArquinisosXIII
tofu
ArquinisosXIII

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:18

pour une mise a l'essai, ta candid m'a bien intriguée... j'étais curieux de voir ce que j'allais y trouver. Je me suis di qu'avec la grosseur de ta candid tu devait surement avoir beaucoup d'imagination, accompagner d'un bon francais écrit... mais non les erreurs saute aux yeux! J'ai presque du mettre des lunettes de soleil pour me protéger les yeux tellement j'étais aveugler Razz Mais bon ce n'est qu'un détail... tu peux toujours faire place à amélioration ^^ ce n'est au moins pas du bwork
riku

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:55

ouai j'ai oublier un details ^^ : un jour de nuit de camping , je me suis fais mordre par un bwork et depuis ce jour la , je beug sur les mot tendance a aimer les mama bwork : 3 .
ArquinisosXIII
tofu
ArquinisosXIII

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:46

Je voit... Mais tu sait quil y a un traitement qui s'appelle ''s'appliquer''?
euh
Admin
euh

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:27

mp qui de droit pour ta mise a l'essai
https://funky-family.forumgaming.fr
Invité
Invité

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:39

Malgrés que je ne joue plus, j'ai pris un réel plaisir a lire cette candid, si toute les candids étaient comeca, dofus serait si bien peuplé, malgrés les fautes d'orthographes qui sont plus qu'abondante, (enfin tu remarqueras que j'en fait aussi) mais bon au points de detronner euh, tu a fait fort (non pas 100 coup de fouer chef). Je viens un peu tard, Mais j'aurai donner mon approbation, malgrés que mon vote na plus trop d'influence.

Skyp.
riku

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:44

merci pour vos pour et j'espere passer de bon moments avec vous = ) et je suis en cour traitement ... =D
Contenu sponsorisé

le ptit riri Empty
MessageSujet: Re: le ptit riri   le ptit riri Icon_minitime

le ptit riri
Page 1 sur 1