| Vielle-Dame, Enu au menu ... | |
|
+8euh pour-toujours titi ArquinisosXIII cag Argetlam XxX-LOVE-XxX Vielle-Dame 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vielle-Dame
| Sujet: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 20:44 | |
| Bonjour à tous... Et à toutes,
je me présente, Vielle-Dame, enutrof lvl 176 à mes heures perdues, spé eau. J'ai une assez grande expérience du monde des 12, car cela fait maintenant 4ans que le jeu subit mes coups de gueule lors de mes combats perdus ^^. Je jouais, il y à peu, un iop niveau 160 et un sram niveau 140 sur jiva, avant de me faire hacker le iop. J'ai donc décider de rejoindre sur Djaul un amis d'enfance, Butterfly pour ceux à qui ça dit quelque chose.
Bon, finit de raconter ma vie IG, on passe à la personne qui commance cette belle enutrof (ridée serait le meilleur adjectif pour qualifier mon personnage =O).
Je m'appelle Louis-Paul, j'ai actuellement (le 2 mai 2010) 16ans. Je suis un lycéen,en classe de 2nd, et prépare pour mes prochaines années un BAC ES (économique et social). Je joue régulièrement au foot, en club d'ailleurs, et en tant que loisir avec des potes.
Ce qui me motive à entrer dans votre guilde? J'ai souvent vus des personnages appartenant à la Funky Family trainer au zaap village d'assez bon niveau (et oui, car qu'on ne se la cache pas, ça joue beaucoup). Je pense pouvoir apporter ma touche de bonne humeur et de sagesse dans cette guilde de fous (aucun jugement de ma part, je lis lenom de la guilde ^^).
Je possède aussi un humour débordant, de temps en temps nul, mais souvent là pour détendre l'atmosphère.
PS: J'ai pas pus vous parler de mes anciennes guildes, puisque je n'ai pas beaucoup jouer sur Djaul. Vous parler des guildes de Jiva ne servirait à rien.
Bon, je dois aller manger, donc je vous dis à tous bon apétit, et bon jeu.
Cordialement, Vielle-Dame, en espérant que cela vous aura plut. | |
|
| |
XxX-LOVE-XxX
Messages : 13 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 32 Localisation : Vaucluse