| Vielle-Dame, Enu au menu ... | |
|
+8euh pour-toujours titi ArquinisosXIII cag Argetlam XxX-LOVE-XxX Vielle-Dame 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vielle-Dame
| Sujet: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 20:44 | |
| Bonjour à tous... Et à toutes,
je me présente, Vielle-Dame, enutrof lvl 176 à mes heures perdues, spé eau. J'ai une assez grande expérience du monde des 12, car cela fait maintenant 4ans que le jeu subit mes coups de gueule lors de mes combats perdus ^^. Je jouais, il y à peu, un iop niveau 160 et un sram niveau 140 sur jiva, avant de me faire hacker le iop. J'ai donc décider de rejoindre sur Djaul un amis d'enfance, Butterfly pour ceux à qui ça dit quelque chose.
Bon, finit de raconter ma vie IG, on passe à la personne qui commance cette belle enutrof (ridée serait le meilleur adjectif pour qualifier mon personnage =O).
Je m'appelle Louis-Paul, j'ai actuellement (le 2 mai 2010) 16ans. Je suis un lycéen,en classe de 2nd, et prépare pour mes prochaines années un BAC ES (économique et social). Je joue régulièrement au foot, en club d'ailleurs, et en tant que loisir avec des potes.
Ce qui me motive à entrer dans votre guilde? J'ai souvent vus des personnages appartenant à la Funky Family trainer au zaap village d'assez bon niveau (et oui, car qu'on ne se la cache pas, ça joue beaucoup). Je pense pouvoir apporter ma touche de bonne humeur et de sagesse dans cette guilde de fous (aucun jugement de ma part, je lis lenom de la guilde ^^).
Je possède aussi un humour débordant, de temps en temps nul, mais souvent là pour détendre l'atmosphère.
PS: J'ai pas pus vous parler de mes anciennes guildes, puisque je n'ai pas beaucoup jouer sur Djaul. Vous parler des guildes de Jiva ne servirait à rien.
Bon, je dois aller manger, donc je vous dis à tous bon apétit, et bon jeu.
Cordialement, Vielle-Dame, en espérant que cela vous aura plut. | |
|
| |
XxX-LOVE-XxX
Messages : 13 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 32 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 20:50 | |
| Il manque un truc à ta candidature (Mot magique), mais sinon vu ta candidature elle me plait bien et si on la prend en compte alors je serais POUR . Bonne chance en espérant ton recrutement. _______________________ N'es Noob que le Noobisme | |
|
| |
Vielle-Dame
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 20:51 | |
| A mince, désolé, j'ai oublié quelque chose : lu et approuvé | |
|
| |
Argetlam cochon
Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 34 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 21:40 | |
| Pour aussi, candidature claire et lisible, pas de choses inutiles. | |
|
| |
cag tofu
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 21:41 | |
| Lol c'est même pas guildé ça a déjà sa place dans la présentation des membres
Edit: lol roks statut "rageux"
Re edit : non mais moi j'men fiche, lol, je ne suis pas de la guilde ^^.
Dernière édition par cag le Dim 2 Mai - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Vielle-Dame
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 21:43 | |
| oui, je m'excuse pour ça, j'ai pris l'habitude de me présenter sur les forums où je vais, et ici j'avais pas fais attention que c'était réservé aux membres de la guilde =S. Désolé | |
|
| |
ArquinisosXIII tofu
Messages : 125 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Canada, Québec, Blainville
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 21:47 | |
| Ouais... si sa n'aurais pas été du fait que tu avait oublié de lire notre règlement avant tout autre chose, j'aurais assurément mis un POUR, mais le règlement est très important! Et viens pas dire que tu l'a lu ! Ce qui me laisse tenter vers le CONTRE. Le message est assez clair comme sa il est en vert en plein milieu du texte... Quoique ta Candid m'a bien plus, je ne sais pas trop ou me situer Donc pour moi ce sera un NEUTRE pour le moment. Peut-être que l'avis des autres membres va me faire changer d'avis | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 21:56 | |
| Pour moi ça sera clair malheusement : contre | |
|
| |
Vielle-Dame
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 22:30 | |
| Bon ba je vois que mon erreur d'avoir fais ma présentation avant d'ètre recruté me vaudra chere...
C'est con de pas pouvoir être recruté pour une erreur d'inatention.
Sur ce, bon jeu | |
|
| |
cag tofu
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Dim 2 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
pour-toujours Bébé
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Lun 3 Mai - 3:36 | |
| ça me parait pas mal tout ça POUR un essai suivi d'un vote (j'aime bien). | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Lun 3 Mai - 9:32 | |
| - titi a écrit:
- Pour moi ça sera clair malheusement : contre
idem ne lis pas le réglement vaut d'office un refus
Dernière édition par euh le Lun 3 Mai - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
nurs-family rageux
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Lun 3 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
nom-invalide
Messages : 11 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Lun 3 Mai - 17:35 | |
| <3 J'aime bien ta candidature , tu as l'air mature débordant d'humour tout en restant polie , présent pour les autres. Pour le mot magique tu l'avais oublié sa peut arriver je pense que tu as t'as place parmi nous donc pour moi sa sera un [i] POUR | |
|
| |
Mr-ecko tofu
Messages : 110 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Lun 3 Mai - 19:13 | |
| Bonjour.
Pour moi ce n'est pas le fait que tu te sois présenté dans les membres de la guilde qui a pesé dans ma décision. Déjà tu dis avoir des coups de gueules lors de défaites en aggro perco , ce que je n'adhère pas sauf si les joueurs en face sont impoli. Seconde chose , le fait que tu n'aies pas lu le règlement au préalable n'est pas admissible. Pour moi ça sera donc un CONTRE. | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... Lun 3 Mai - 20:12 | |
| - Mr-ecko a écrit:
- Bonjour.
Pour moi ce n'est pas le fait que tu te sois présenté dans les membres de la guilde qui a pesé dans ma décision. Déjà tu dis avoir des coups de gueules lors de défaites en aggro perco , ce que je n'adhère pas sauf si les joueurs en face sont impoli. Seconde chose , le fait que tu n'aies pas lu le règlement au préalable n'est pas admissible. Pour moi ça sera donc un CONTRE. Contre, pour les méme raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vielle-Dame, Enu au menu ... | |
| |
|
| |
| Vielle-Dame, Enu au menu ... | |
|