| Ma petite candidature | |
|
+6Mr-ecko Tinini Afrikya euh Fruax cag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eca-Papo Invité
| Sujet: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
cag tofu
| Sujet: Re: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 20:30 | |
| J'me suis dit jvais quoter 12ans et 2-3 trucs, mais en fait il faudrait tout quoter :c.
En tout cas mec, si tu as fait tout seul, chapeau.
Edit: Citer si tu préfères.
DANS TOUT LES CAS TU AS PAS TON MOT A DIRE JUJU TU FAIT PAS PARTI DE LA GUILDE
Dernière édition par euh le Ven 23 Avr - 21:13, édité 2 fois (Raison : Newbies :c) | |
|
| |
Eca-Papo Invité
| Sujet: Re: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 20:36 | |
| Je ne sais pas ce que que 'quoter' veut dire, je l'ai fais tout seul oui J'ai juste oublié le nom de mon eca : Eca-Papoune |
|
| |
Fruax grand manitou
Messages : 381 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 21:10 | |
| Belle presentation ,j'aime bien , je mets un POUR. Je connais ta soeur, je vais la questionner ^^ . | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 21:12 | |
| ton age me géne un peu 12 ans ^^ nous avons une moyen de 17-20 ans je parle pas des vieux + de 30 ans
oui je connais bien ta soeur ca c'est un tres bon point enfin pour elle mais si tu lui ressemble sa dois etre super
passe lui le coucou tiens ce qui me géne c'est le12 ans et le fait que tu ne tes pas inscris avant de poster ce qui veux
aussi dire que tu n'as pas lu le réglement de suite
donc neutre | |
|
| |
Eca-Papo Invité
| Sujet: Re: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 21:31 | |
| En faite je me suis inscrit mais je n'ai pas tout compris, je crois pas que ça ait marché, et j'ai lu ça; "
Merci Mazerocafe pour ton pour. |
|
| |
Afrikya
Messages : 16 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 31 Localisation : Epinal, Vosges / Zaap Tainéla pour glandouiller :)
| Sujet: Re: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 22:30 | |
| Premier vote, Je suis pour. Bonne candid', même si t'as 12 ans, je trouve ( d'après la candid' ) Que tu a l'air mature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 22:52 | |
| Contre : - 12 ans , level 80 (stop petit level qui flood pour qu'on les xp), et tu ne parle que de ta soeur, n'userais tu pas d'elle pour rentrer ici ? |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: Ma petite candidature Ven 23 Avr - 23:18 | |
| Ici le bourreau c'est moi, mais Skypou tu empreintes bien le rôle.
L'impression on ne peut se la faire sur un seul post. Et les dérapage incontrôlée à 12 ans ça reste fréquent, comme on peut souvent l'apercevoir sur le zaap tainéla. S'ajoutant à ça le fait que tu sois level 80, je dirais comme skypou, un peu raz le bol des jeune cercle qui veulent qu'on les xp sans apporter de garanti satisfaisante qu'en à une utilité en combat.
Je connais Toubette de vue, rare sont nos moments de discussion bien qu'on partage le même zaap. Mais elle reste dans les personne zen sur Tainéla.
CONTRE
P.S : Si tu t'étais inscrits sur le forum avant de poster, Si tu avais été un peu plus âgé, et si ton code de couleur avait été différent, peut être que .. Mais avec des Si, on pourrait changer le monde. | |
|
| |
Mr-ecko tofu
Messages : 110 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 1:38 | |
| Tu m'impressionnes à 12 ans d'écrire comme ça honnêtement maintenant , pour moi le lvl n'est pas un problème vu que nous accueillons lvl 80 min. Mais le fait que tu ne te sois pas inscrit sur le forum n'est pas trop acceptable , pour ne pas trop te casser je laisserai décider les autres et je met un NEUTRE. | |
|
| |
Eca-Papo Invité
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 10:01 | |
| En fait je m'étais inscrit mais j'ai rien compris, je crois que je m'étais trompé dans mon adresse mail. Je comprend que mon age vous gene. Mais je ne veux pas rentré juste pour me faire xp. En tout cas merci pour les encouragement. |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 11:09 | |
| yuyu ,
c'est vrai que pour 12 ans d'age ce n'est pas mal , mais bon il reste effectivement qu'a la longue la différence d'age et de lvl risque de se sentir.
je serais donc NEUTRE , et me rangerais aux autres avis . | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 11:15 | |
| vue tes réponse je pense que tu es aussi mature que ta soeur a son age c'est a dire quand j'ai jouer avec elle a mes
debut etc'etait sympa et je change mon neutre en pour apres tout certains 12 ans sont plus mature que certains 18 ans
voir plus | |
|
| |
Eca-Papo Invité
| Sujet: Merci Euh Sam 24 Avr - 11:33 | |
| Merci Euh pour t'on pour |
|
| |
Eca-Papoune
Messages : 5 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 26 Localisation : (75)
| Sujet: Voila Sam 24 Avr - 11:41 | |
| Voila mon compte est créer | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 12:01 | |
| Au vue des dernières candidature, et donc par un heureux concours de circonstance pour toi. Le bourreau choisit de te laisser une semaine de mise à l'essai avant de te rompre le cou.
Mon si jolie Contre prend donc une allure de Pour, tu ira remercier Deyhmos ? | |
|
| |
Eca-Papoune
| Sujet: Merci tinini Sam 24 Avr - 12:05 | |
| Merci tinini Pour t'on changement d'avis | |
|
| |
pour-toujours Bébé
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 12:29 | |
| une soeur 17x et toi lvl80, je ne suis pas sure que tu accroches a dofus... c'est mon impression.
POUR à l'essai | |
|
| |
Eca-Papoune
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 14:53 | |
| Ce n'est pas mon premier pérso tout les autre mon lasser mai je ne me lasse pas de suis ci | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 15:13 | |
| J'éspère que la dernière réponse est un fake, parce que vu le nombres de fautes. Ce n'est pas la même personne d'un post à l'autre :/ | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Ma petite candidature Sam 24 Avr - 20:13 | |
| Contre,
12 ans ,lvl 80, j'ai peur que sa flood " tu m'aide a xp" ou encore "je suis trop fort j'ai drop une clef blop" | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Ma petite candidature Dim 25 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite candidature | |
| |
|